Bande annonce : Passengers, le film incontournable de cette fin d’année

Bande annonce : Passengers, le film incontournable de cette fin d’année

Ils étaient en promotion la semaine dernière, je veux bien sûr parler des deux acteurs les plus convoités du moment : Jennifer Lawrence et Chris Pratt. lls étaient à Londres pour la présentation de « Passengers ». Zoom sur la bande annonce et les premiers éléments du film. 

Passengers, une histoire d’amour dans l’espace ? 
Une histoire d’amour certes mais pas que !

Jim (Chris Pratt) et Aurora (Jennifer Lawrence) se réveillent à bord d’un vaisseau spatial. Ce vaisseau qui transporte 5000 passagers endormis dans le but d’atteindre une nouvelle planète. Jim et Aurora découvrent qu’ils se sont réveillé – accidentellement ? – 90 ans trop tôt. Outre le fait que les deux humains éprouvent des sentiments de plus en plus fort l’un pour l’autre, le vaisseau est en danger. Jim et Aurora sont responsables de la vie de tous les passagers et vont tenter de les sauver…  passengers_affiche_vt

Que dévoile la bande annonce ?
Les premiers extraits dévoilent des images sublimes. On y retrouve deux acteurs canons et talentueux : Jennifer Lawrence et Chris Pratt. Complices, ils forment un couple parfait. C’est avec hâte que l’on attend de les voir dans ce film où ils tiennent tous les deux les rôles principaux.

Le spectateur découvrira donc un film de science-fiction qui promet d’être ultra soigné, bourré d’effets spéciaux, porté par deux acteurs exceptionnels.

Passengers, du déjà vu ?
Une histoire d’amour, une histoire dans l’espace, une histoire de science-fiction, une histoire futuriste. Oui, c’est forcément des domaines que l’on connait. La terre n’est plus habitable, il faut sauver le monde, on pense à « Interstellar » peut-être même « Gravity » pour le fait d’être en danger dans l’espace. Bref, l’espace et la condition humaine passionne. Ce film sera un énième long-métrage pour nous « faire réfléchir sur notre condition ». Concernant l’histoire d’amour et la cryogénisation, on ne peut s’empêcher de penser au livre de Barjavel « La Nuit des Temps ».

« Passengers » sera sans doute le film de cette fin d’année à ne pas manquer. La sortie est prévue en France le 28 décembre. Un beau cadeau à partager avec ses amis.