Younger, la nouvelle série « Happiness » !

Younger, la nouvelle série « Happiness » !

Comme beaucoup d’entre vous, je pense, lorsque une série se termine ou s’arrête pour 6 mois (on est d’accord, c’est énervant), on épluche des sites à la recherche d’une nouvelle série. On regarde des avis notamment sur Allociné, des conseils à des amis, mais qui n’ont parfois pas les mêmes goûts que toi. C’est après des recherches et sur des conseils, que je me suis laissé tenter par le scénario de « Younger« , la nouvelle série du créateur de « Sex and the City« .

Liza, 40 ans, divorce de son mari et décide de refaire sa vie à New-York. Courant les maisons d’édition à la recherche d’un emploi, ce n’est pas facile d’en retrouver lorsqu’on a une longue absence sur son CV et que les remarques sous jacentes sur l’âge fusent… Pour se réconforter, elle rejoint son amie dans un bar et se fait accoster par un jeune homme. Après quelques échanges, elle refuse de continuer avec lui, car elle est bien plus âgée, mais cet homme n’a pas l’air de s’en rendre compte… Elle décide suite à cet événement de mentir sur son âge avec l’aide de sa colocataire et son amie de toujours Maggi. Avec du maquillage, beaucoup de chance et une nouvelle garde robe, elle va réussir à trouver un job comme assistante marketing dans une maison d’édition.

Elle va devoir apprendre à utiliser les nouveaux réseaux sociaux, indispensables aujourd’hui pour se faire connaître dans le monde professionnel et personnel, subvenir au moindre désir de sa patronne, toujours plus exigeante et méfiante de la nouvelle génération qu’elle trouve inculte. Heureusement, elle pourra compter sur sa collègue Kelsey qui est joué par Hilary Duff, qui va l’introduire au nouveau monde sans pour autant réaliser son véritable âge. Va-t-elle réussir à garder ce secret très longtemps ?

younger_tv_land_a_l

Pas encore décidé ? Je vous démontre en 5 points, pourquoi regarder la série « Younger » !

  • C’est une série de comédie légère et humoristique avec des personnages attachants
  • La série aborde également des thèmes de société récurrente notamment dans le domaine professionnel
  • Deux générations se confrontent : les nouveaux amis de Liza via son travail et son mec, et de l’autre côté, sa patronne et sa coloc.
  • C’est la nouvelle série du réalisateur de « Sex and The City » ! Si vous avez aimé cette série, vous allez aimer « Younger« . Si vous n’avais jamais regardé Sex and the city, vous n’avez sans doute pas pu passer à côté du phénomène ! Alors soyez curieux !
  • C’est un mélange entre « Gilmore girls » et « New girl » ! Un combo gagnant !

« Younger » est une série comédie qui change et qui nous redonne le sourire. Les personnages et l’histoire évolue au fil du temps et un petit suspens se crée au fil des épisodes. Seul bémol : Il n y a pas vraiment une critique profond du monde professionnel. Elle montre juste du doigt et tourne cela en comique plutôt que d’analyser et de chercher une réponse.

L’équipe de VotreTalent attend votre avis sur cette série, si vous allez la regarder et si vous avez aimé.