On a découvert La Féline, un talent bestial

On a découvert La Féline, un talent bestial

Mercredi, un nouveau jour pour découvrir un nouveau talent. Aujourd’hui, la #VTeam vous parle de La Féline.

Vous le savez depuis le temps, nous sommes férus de belles découvertes artistiques et surtout musicales. Le week-end dernier, on en a fait une très jolie : La Féline (à une lettre prêt ça donne mon prénom, à savoir Céline, c’est un signe du destin, c’est sûr).

La Féline, KEZAKO ? 

La Féline fut un temps trois voix. En 2014 vient la révélation avec l’album « Adieu l’enfance ». Un acte de renaissance intense, un album entièrement chanté en français qui souligne des textes soignés. La Féline est un mélange de New wave, de pop et d’électro.

Aujourd’hui, La Féline est porté uniquement par la voix d’Agnès Gayraud. Elle revient avec un nouveau single titré « Senga », un premier extrait d’un prochain album. Un morceau riche et profond illustré par un clip sombre qui met en scène une traque. En effet, « Senga » raconte une histoire, une armée qui sillonne les bois pour lutter contre une créature fantastique et nue (qui n’est pas sans rappeler la Vénus).

« Triomphe », le nouvel album sortira le 27 janvier prochain. En attendant, savourer le premier extrait « Senga », un titre et un clip frappant.