Le grand retour de Charlie Winston

Vous connaissez tous Charlie Winston, l’interprète de « Like A Hobo », incroyable succès de l’année 2008. Un air cool qu’on connait forcément, rythmé par un sifflement mythique. L’anglais est enfin de retour. La sortie de son nouvel album « Curio City » est prévue le 26 janvier 2015 et VotreTalent a plus que hâte ! Vous aussi d’ailleurs. Le premier single « Lately » est là pour vous faire patienter. La rédaction vous présente ce titre aujourd’hui.

Suite à sa célèbre collaboration en 2012 avec Saule et le succès de « Dusty Men », Charlie Winston revient sur le devant de la scène. « Lately » est un premier extrait surprenant que les fans ont pu découvrir en vidéo. L’artiste nous montre une tout autre facette de son style, un brin électro audacieusement mêlé à la pop. La voix du charmeur est toujours à tomber et le rythme toujours aussi entraînant. On retrouve son sifflement, frissonnant, qui avait fait la popularité de « Like A Hobo ».

La suite ne peut être que prometteuse. Charlie Winston a d’ailleurs composé l’intégralité de son album : la musique (il joue de tous les instruments sauf de la batterie, chapeau !), les paroles et les arrangements… Un artiste complet. L’anglais a notamment travaillé avec Ruahdri Cushnan qui a déjà mixé pour Ed Sheeran et Mumford and Sons, le top de la pop anglaise. « Curio City » sortira donc le 26 janvier prochain dans toute l’Europe continentale.

Ecouter et suivre cet artiste :
        

Charlie Winston nous réserve encore de belles surprises. VotreTalent vous annonce que vous retrouverez l’artiste sur scène le 9 décembre prochain à la Gaîté Lyrique, et ça c’est une grande nouvelle !  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *