Le Palmashow intègre les grands écrans !

Le Palmashow intègre les grands écrans !

La Folle Histoire de Max et Léon est le tout premier film du Palmashow sorti le 2 novembre 2016. Une semaine après sa sortie, il comptait déjà 540 000 entrées, le plaçant au premier rang du box-office. Qu’avons-nous pensé de cette comédie ?

David Marsais et Grégoire Ludig, le célèbre duo formant le Palmashow se lance, 14 ans après sa création, dans son premier long métrage.

Et ils ne s’attaquent pas à n’importe quel sujet : la Seconde Guerre Mondiale. Sujet assez grave, est-il néanmoins possible d’y calquer leur humour léger et leur goût pour la parodie ?

A coup sûr, pari réussi. Ils réussissent parfaitement à intégrer leur personnage dans cette histoire qui devient très vite rocambolesque. En septembre 1939, la guerre est déclarée en France, ce qui déboussole un peu Max et Léon. Loin d’être prêts pour partir au front et déterminés à s’en défaire, nos deux compères sont pourtant envoyés en premier ligne. A travers des aventures plus folles les unes que les autres, ils vivent et nous retracent des étapes importantes de cette guerre. Ils vont tenter tant bien que mal de s’en sortir… tout en gardant toujours leur complicité. Amusants, froussards, inconscients mais attachants, Max et Léon ne laisseront personne indifférent.

Ainsi, ce challenge est réussi pour le duo. On retrouve dans le film ce qui nous plait tant chez ce duo, leur touche singulière et leur manière de rire de tout ce qui nous entoure. Les personnages interprétés leur collent très bien à la peau ce qui nous permet de très vite les apprivoiser. Les fans du Palmashow ne seront pas déçus !

Pour ceux qui hésiteraient encore, jetez un coup d’œil à leur bande annonce !