The Veronicas, le retour des jumelles

Nous avions un peu peur de perdre les  jumelles de The Veronicas. Depuis 2012, elles annoncent un troisième album « Life On Mars ». Le premier extrait « Lolita » était une catastrophe électro, rompant radicalement avec leur véritable style pop/rock-électro. « You Ruin Me » (tu m’as détruite) est le nouvel extrait que les fans ont pu découvrir il y a de cela quelques temps. Aujourd’hui, la rédaction vous parle  de ce magnifique clip vidéo et du retour très attendu des Australiennes.

Après la sortie en 2012 de « Lolita », clip incompréhensible, nous avions perdu de vue Lisa et Jessica… Elles annonçaient « Life On Mars » pour 2013, comme étant leur prochain album,puis silence radio… Nous apprenions plus tard que les sœurs Origliasso étaient sans label depuis le début de l’année.The Veronicas est désormais un groupe indépendant. « You Ruin Me » est donc le premier extrait d’un troisième album à venir.

Depuis le 19 septembre 2014, les fans ont retrouvé les deux sœurs les plus stylées d’Australie. Cette magnifique ballade a de quoi rassurer le public. La véritable identité de The Veronicas ressurgit dans ce clip soigné et appliqué. Nous les retrouvons dans  une magnifique ambiance sombre et maussade. Elles interprètent dans ce clip des danseuses classiques. L’une est l’amante du  professeur. Blessée et détruite par ce dernier, les sœurs s’unissent pour se venger…

Actuellement, « You Ruin Me » est classé numéro un des charts en Australie. 


Ecouter et suivre ce groupe

          

Nous attendons ce troisième album avec grande impatience. Leur deuxième opus date tout de même de 2007, il est donc temps de revenir… 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *