Découverte : Pigeon John, Boomerang un clip tournoyant

Un nouvel album sorti le 23 septembre dernier, « All The Roads » est la dernière pépite du plus français des américains, Pigeon John. Les fans de C2C, le connaissent déjà sur le titre « Because Of You ». Aujourd’hui la rédaction vous dévoile le nouveau clip du rappeur. En duo avec 20Syl, « Boomerang », premier extrait de l’album, fait des ravages.

Un titre métaphorique et hypnotisant

Qui n’a jamais souhaité recommencer sa vie ? Retourner en arrière suite à une histoire d’amour tumultueuse ou un mauvais choix ? Dans ce premier extrait, Pigeon John écrit justement sur le fait de vouloir prendre un nouveau départ. Il imagine sa vie comme un éternel recommencement, comme un boomerang qui ne cesse de revenir vers vous une fois lancé.

 

Le clip comme un Boomerang

Avec ce clip tourné dans les rues de New York City, le réalisateur Romain Laurent nous livre une jolie métaphore : la caméra représente le boomerang et ne cesse de tourner autour des deux rappeurs et du magnifique décor qu’offre la ville Américaine. Les images du clip sont soignées et à l’instar de la musique. D’ailleurs, les cinéphiles auront sûrement remarqué le célèbre restaurant du film « Quand Harry rencontre Sally ». Oui la première scène se déroule au Kat’s Delicatessen, rien que ça ! 


Pigeon John en tournée 

–      15/10 Paris – MaMA event à LA BOULE NOIRE

–      16/10 Rodez – LE CLUB, Rodez – 12

–      17/10 Marseille – Fiesta DES SUDS

–      18/10 Aulnay Sous Bois – Le Cap

L’histoire d’amour entre ce rappeur américain et la France ne fait que commencer…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *