Blam’s : « Pas d’question », un titre qui atteint des sommets

Blam’s : « Pas d’question », un titre qui atteint des sommets

Lundi Talent avec le suivi de nos plus belles découvertes. Aujourd’hui, on s’intéresse de nouveau à Blam’s, un jeune artiste lyonnais qui ne cesse de faire parler de lui. Zoom sur son dernier single en date « Pas d’questions ». 

Sur VT on ne présente plus Blam’s, un talent incontournable qui pour notre rédaction a déjà tout d’un grand.

Rappelons que son premier EP nous avait totalement conquis. Rap, R’n’B et Hip-Hop, le style de Blam’s plait, à nous mais surtout rassemble un large public. La communauté autour de ce jeune espoir de la musique ne cesse de s’agrandir. Après le succès de « La Purge », notre coup de coeur lors de la présentation de son EP, « Je m’excuse » (1 201 593 vues à l’heure de la rédaction de cet article), un autre titre qui atteint également des sommets. Des morceaux tous de plus en plus vus et écoutés sur Youtube. Un succès amplement mérité que l’on souhaite largement encourager.

Bon, si on écrit aujourd’hui un nouvel article sur le chanteur, ce n’est pas simplement pour lui lancer des fleurs (quoi que). L’objectif premier reste de vous présenter son dernier single.

« Pas d’questions » a été dévoilé il y a quelques semaines. Un titre sans langue de bois, à l’instar de « Vulgaire » (qu’il faut vraiment écouter !).

Ce nouveau single a d’ailleurs fait son entrée dans le top Itunes en peu de temps et a cumulé plus de 100 000 vues.

Blam’s est sans aucun doute la nouvelle sensation Hip-Hop à découvrir (si ce n’est pas déjà fait). La #VTeam vous encourage à écouter « Pas d’questions » et surtout son premier EP. Un album devrait sûrement voir le jour l’année prochaine. Une affaire que l’on va suivre de très près !