Flavia Coelho, du talent made in Brésil

Flavia Coelho, du talent made in Brésil

Née à Rio de Janeiro, la belle brésilienne Flavia Cohelo de 36 ans est installée en France depuis 2006. Très jeune, elle a l’habitude de monter sur scène, et à commencé avec une guitare à la main et une vie de nomade.

En 2001 son talent est enfin révélée au grand public lors de la cinquième édition du tremplin musical Génération Réservoir (qui a aussi révélé Zaz, deux ans auparavant). Elle signe avec le label indépendant Discograph et sort son premier album, « Bossa Muffin« , en 2011.

S’enchaine alors des albums et les concerts en festivals, en France mais aussi en Belgique ou au Royaume-Uni.

Influencée par le reggae et la musique brésilienne, ses morceaux sont un condensé de rythme et de bonne humeur. Dans son quatrième album « Sonha Real« , Flavia transforme les sentiments négatifs en forces, propulse des ondes d’énergie positive et pousse ses fans à rester éveillés, sans se complaire dans nos conforts et nos certitudes. Un message universel et qui redonne la pêche ! Cet album, elle le clôture en beauté avec une déclaration d’amour à la France et à la musique avec une chanson en français, « Temontou », (comprendre « tu es mon tout »).

 

N’hésitez pas à aller sur son site pour en savoir plus ou connaître ses prochaines dates de concert, la brésilienne parcours l’Europe jusqu’en juin prochain !

Facebook / Twitter / Instagram / Youtube