#VotreTendance : Logan Lerman aux commandes de Fury

A l’affiche de « Fury » ce mercredi aux côtés de Brad Pitt et Shia Labeouf, Logan Lerman semble recevoir l’unanimité des critiques. Mais qui est ce jeune premier d’Hollywood?

Âgé de seulement 22 ans, Logan Lerman commence sa carrière d’acteur à 4 ans en tournant pour une publicité. C’est en 2000 que le garçon entre dans le cercle fermé du cinéma avec « The Patriot« . Il y accompagne Mel Gibson, acteur qu’il retrouvera peu après dans « Ce que veulent les femmes« .

A partir de 2004, le jeune homme s’impose aussi bien à la télévision dans la série « Jack et Bobby » pour laquelle il recevra un Young Artist Award, qu’au cinéma dans des rôles de plus en plus conséquents. Il donnera notamment la réplique à Jim Carrey dans « Le nombre 23« . Le monde entier découvre enfin son visage lors de l’adaptation de la série à succès de Rick Riordan : « Percy Jackson« , où il interprète le héros. Il endossera ce costume pour un premier volet en 2010, puis un second en 2013.

Depuis, c’est le début de la consécration. Après avoir joué auprès d’Orlando Bloom dans « Les trois mousquetaires« , il forme avec Emma Watson un joli duo dans « Le monde de Charlie« . La même année, il retrouvera l’actrice pour « Noé« , le dernier film de Darren Aronofsky.

Aujourd’hui, Logan Lerman rejoint le casting prestigieux de « Fury« , réalisé par David Ayer. Sa carrière se trouve donc à un tournant et, qui sait, prête à s’enrichir de premiers rôles.

Si nous ne connaissons pas encore ses futurs projets, il n’y a aucun doute sur le fait que ce jeune américain a un avenir plus que prometteur tracé devant lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *