#VotreTendance : George Ezra, le nouveau visage du folk anglais

Ces dernières semaines, de nombreuses personnes cherchent à savoir qui se cache derrière la voix rauque du single « Budapest« . La rédaction vous donne aujourd’hui la réponse.

Du haut de ses 21 ans, George Ezra a encore des allures d’adolescents mais malgré son âge, son talent parle pour lui. Pendant plusieurs semaines, le jeune homme est parti sur les routes européennes à la recherche de l’inspiration. De son voyage, il reviendra avec « Wanted on voyage« , son premiel album sorti le 22 septembre.

Si « Budapest » est sans contexte le titre qui l’a propulsé sur le devant de la scène, « Cassy O« , « Spectacular Rival » ou encore « Drawing Board » confirment la poésie du jeune artiste. Sur son album, on retrouve également des mélodies plus douces, plus posées mais toujours entraînantes comme pour « Barcelona » ou « It’s just my skin« .

Actuellement en tournée européenne qui ne compte malheureusement aucune date en France, George Ezra commençait déjà à se faire remarquer en 2013. Cette année là, la BBC l’avait ajouté à sa soirée d’introduction du Glastonbury Festival. Un événement qui a sans aucun doute propulsé le chanteur.

Alors que les critiques se divisent sur ses influences, le jeune homme continue de tracer la route et à encore de grandes choses à montrer au monde entier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *