52 jours avant le retour du Geai moqueur… Prêts?

Il y a à peine onze mois, le monde entier découvrait le second volet de la saga « Hunger Games« . Menée par la délicieuse Jennifer Lawrence, la trilogie adaptée des livres du même nom de Suzanne Collins revient le 19 novembre sur grand écran.

Depuis des mois déjà, l’équipe de communication des Hunger Games a redoublé de créativité nous tenant en haleine jusqu’à la publication de la bande annonce finale le 16 septembre dernier. Après avoir créé le site du capitole, elle a enchaîné les teasers et les affiches de propagande tout en prenant soin de ne pas montrer un seul cheveu de la très enviée Katniss Everdeen. C’est d’ailleurs seulement quelques jours avant la sortie de la dernière vidéo qu’une affiche officielle de ce personnage a été mise en ligne.

Dans cette bande-annonce, tous les fans de la saga pourront reconnaître les scènes tournées dans un Paris fantômatique. Les plus romantiques retrouveront le célèbre triangle amoureux, tandis que les amateurs d’actions risquent d’être servis avec tous les combats programmés dans ce nouveau volet. Tout comme vous, nous sommes frustrés de n’avoir plus désormais que des photos inédites sur l’instagram de la production. Alors n’hésitez pas à rendre visite à nos collègues d’Hunger Games France pour vous tenir informés et comptez sur nous pour être dans les salles dès la sortie de « La Révolte« .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *