Kate Upton, la sensation du moment

#VotreTendance c’est la nouvelle rubrique de notre site que vous allez adorer ! Chaque semaine la rédaction vous parle de nouveaux talents en route vers la réussite… Cinéma, musique, télévision, tout y passe.

Vous connaissez son doux visage. Vous l’avez déjà aperçue mais vous ne parvenez pas à mettre un nom sur cette jolie blonde… Petit indice : elle a joué dans une comédie avec Cameron Diaz cet été. Toujours pas ? Sans plus attendre la rédaction vous présente Kate Upton.

Née à Saint-Joseph dans le Michigan, Kate est un jeune mannequin âgé de 22 ans. Elle commence sa carrière en 2008 au sein de la grande agence Elite. Elle enchaîne les défilés, les séances photos pour plusieurs magazines tels Vogue, Vanity Fair ou encore Elle.

Kate Upton en inspire plus d’un. En effet, le dessinateur du célèbre jeu vidéo « Grand Theft Auto V » s’inspire d’une photographie de la jeune demoiselle pour créer un des personnages de la couverture du jeu.

Premier pas sur grand écran

Kate Upton a donné la réplique à Cameron Diaz cet été dans la comédie surprise « Triple Alliance ».  Elle interprète l’une des trois femmes trompées. Un film très « girl power » où les femmes trompées décident de se venger. On rit, on déteste et on pleure avec trois personnages attachants. Kate est la révélation de ce film, bien qu’elle apparaisse avant tout en tant que bombe atomique. Kate Upton n’a pour le moment pas de nouveaux films prévus dans son palmarès. Attendez-vous à revoir son visage dans des magazines de modes ou pour des publicités à la télévision.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *