Marina D’Amico, Mon petit chemin

Suite à notre interview téléphonique avec Marina D’Amico, nous voulions vous faire découvrir un peu plus son univers musical. « Mon petit chemin » est son tout premier album financé sur internet par les internautes de My Major Compagny. Ils croient en elle, nous aussi !

Une voix puissante à la fois douce et agréable, cet album de onze titres est une jolie surprise à écouter sans modération. Marina D’Amico fait partie des nouveaux visages de la scène française, les autres n’ont qu’à bien se tenir ! «Mon petit chemin» est vraiment un album plaisant que la rédaction vous conseille. Des chansons anecdotiques «1994», des musiques entraînantes «Celle là», en passant par la douceur de «Sous la pluie». «La flemme» retient particulièrement notre attention. Plus d’un adolescent se reconnaîtra dans ces paroles… Enorme coup de cœur pour le titre «1994 » entraînant et entêtant.

Laissez-vous séduire par le style D’Amico dans toute sa splendeur. Le succès sera en tout cas bien mérité et c’est tout ce qu’on lui souhaite.

       

Une artiste à découvrir de toute urgence. C’est sûr l’avenir de la jeune femme s’annonce plus que radieux. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *