Le goûter pop : on a testé le bar à chats

Le goûter pop : on a testé le bar à chats

Il y a quelques semaines, nous vous parlions du bar à chats dans notre article sur les 10 bars insolites à tester. L’article nous a donné envie d’aller plus loin et de tester l’un de ces bars. La #VTeam a testé un bar à chats dans la jolie ville de Lyon. 

16h. L’heure du goûter. Avec ma bande d’amis, après avoir fait un peu de shopping, nous sommes allés au Comptoir du Gentlecat, the place to be, 16 rue du Gal Plessier à Lyon.

Bien accueillis par le gérant, nous n’avions pas réservé, mais par chance, un des salons était libre. Ambiance chaleureuse, un bonheur de s’assoir dans un joli salon, entourés de chats de race tous aussi beaux les uns que les autres.

On commande : petit Capucino, petite part de cheesecake aux oréos – fait maison – pour ma part (tous les gâteaux donnent très envie, difficile de faire un choix) !

Chaque chat a son caractère. Certes, ils ne viennent pas spontanément vers vous (ce sont des ladies) mais vous pouvez les caresser, jouer avec eux ou tout simplement les regarder dormir.

Un bon moment à passer entre amis, dans un endroit accueillant et très chaleureux. La décoration soignée, si bien qu’on bien qu’on se sent chez soi. Les serveurs sont quant à eux très sympathiques.

Pour plus d’informations sur l’endroit, les chats et la carte, rendez-vous sur le site de l’établissement : http://legentlecat.fr

La #VTeam vous conseille ce bar à chat, pour une pause gourmande ! Ne faites pas comme nous, réservez avant de vous y rendre car il y a souvent du monde. Quoi de mieux que de se détendre au milieu des chats ?