Jeoffrey Dandy : la révélation pop à l’horizontale

Jeoffrey Dandy : la révélation pop à l’horizontale

Début octobre Jeoffrey Dandy signe son retour. La #VTeam avait parlé de sa superbe reprise de « I will Survive » de la célèbre Gloria Gaynor. Zoom sur le nouveau single de l’artiste « A l’horizontale ».

Jeune auteur, compositeur et interprète, Jeoffrey Dandy a du talent et fait sans aucun doute partie de la nouvelle scène française. Un artiste charmant qui manie la langue française à la perfection pour en ressortir des textes touchants, le tout rythmé par une mélodie bien pop et légère à la fois grâce à la guitare acoustique. Un cocktail efficace et original.

L’artiste au look anglais présente ainsi un nouveau single « A l’horizontale », un titre plaisant qui annonce un prochain album (déjà prêt). 14 titres au total aux ambiances pop/électro, rock en passant par de jolies ballades pop folk. Même si la liste complète des titres est encore tenue secrète à l’heure où l’on écrit cet article, le chanteur a confirmé sa reprise du titre « Comme Un Boomerang » d’Etienne Daho.

La suite ? Un concert le samedi 12 novembre prochain au Gambetta Club à Paris. Un moment idéal pour découvrir plus amplement l’univers de l’artiste.

Jeoffrey Dandy n’a pas fini de nous faire frissonner avec sa musique. En attendant l’album, on écoute en boucle « A l’horizontale ».