The Pretty Reckless : « Who You Selling For », troisième album

The Pretty Reckless : « Who You Selling For », troisième album

The Pretty Reckless, le groupe mené par la jeune Taylor Momsen depuis 2007 continu son chemin sur la route du rock’n’roll. « Who You Selling For » est le titre de leur troisième album sorti le 21 octobre dernier. 

Le vrai rock existe-t-il encore ? Une question que tout le monde se pose. N’allons pas vexer les professionnels du genre qui répondront sans aucune hésitation : « Bien sûr que oui ! ». Alors, oui, le rock n’est pas mort. Encore faut-il trouver les bons groupes qui font de la bonne musique, du vrai son et qui surtout restent fidèles au genre à chaque nouvel album. C’est le cas de The Pretty Reckless, un groupe de rock alternatif, un peu grunge et même gentiment métaleux sur les bords.

Le groupe de Taylor Momsen s’en tient à son style de prédilection et le prouve une nouvelle fois avec ce troisième album « Who You Selling For » sorti il y a quelques semaines de cela. Dévoilé en 2010 grâce à « Light Me Up », The Pretty Reckless a confirmé l’essai avec « Going To Hell » en 2013. Deux réussites, deux pépites. Le troisième opus était donc très attendu.

« Who You Selling For » est une nouvelle réussite. Contre toute attente, The Pretty Reckless livre un style encore plus rock que les deux précédents albums, voire même différent des autres mais dans le bon sens du terme. Pas de déception, aucun titre n’est commercial contrairement à certains singles déjà présentés avant la sortie de ce bijou.

Coup de coeur pour « Take Me Down » et « Prisoners ».

The Pretty Reckless est le groupe rock du moment à suivre. Déjà trois albums à leur actif, il est désormais plus que temps de les écouter. « Who You Selling For » est incontestablement une nouvelle réussite.