Manukeen, All The Colors Of Rock

La semaine spéciale coup de cœur du mois s’achève aujourd’hui sur VotreTalent. Nous tenons à remercier Manukeen pour cette collaboration.

La rédaction vous parle ce matin de l’album de Manukeen sorti le 21 octobre 2013 et financé par les internautes : All The Colors Of Rock. Vous l’aurez compris par son titre et par cette semaine spéciale, Manukeen n’est pas un rappeur…

Autant vous dire directement que ce premier album est une réussite ! Les musiques sont entraînantes  et on tombe facilement sous le charme de ce jeune chanteur. De la douceur de « Don’t know why » au dynamisme de « So far Gone », cet opus vous transporte dans différentes atmosphères pop/rock.

Une jolie voix douce agréable, Manukeen a tout pour réussir et on imagine assez bien écouter ses titres à la radio. Il fut le coup de cœur de Christophe Beaugrand dans VirginTonic il y a de cela quelques temps, de quoi motiver le rockeur. Proche de ses fans et talentueux, que demander de plus ? Déjà deux clips à son actif, on attend la suite avec grande impatience.

Si vous n’avez pas encore écouté cet album, il est encore temps ! En tout cas, vous l’aurez compris, Manukeen est l’artiste du mois que notre équipe vous conseille ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *