#VotreTendance: Naive New Beaters ça pue le Swag!

Premier jeudi de l’année et comme promis voici la nouvelle rubrique made in VotreTalent! Groupes, chanteurs, acteurs et autres tendances  du moment à connaître sont dans #VotreTendance. Nous inaugurons aujourd’hui cette séquence avec les Naive New Beaters. Les connaissez-vous ? Oui ? Non ? Pas encore ?… Justement ça nous intéresse !

Les Naive New Beaters existent depuis 2004. Trois garçons, trois styles et de la musique bien sûr. Présentation d’un groupe tendance « Trop Swag ! » qui a de plus en plus la cote … Faites connaissance avec David Boring, Eurobelix et Martin Luther B.B King.

Naive New Beaters : La cool attitude !

Pop, rock, rap, électro, funk mais où classer les Naive New Beaters ? Ce groupe n’a pas besoin d’étiquette. Deux albums, complètement déments, à leur actif : « Wallace » sorti en 2009 et « La Onda » en 2012. Inutile de savoir lequel des deux est le meilleur, disons que « La Onda » parait plus « sage » mais les musiques sont toutes aussi délirantes. Les Naive New Beaters, c’est un peu le groupe, qui fait ce qu’il veut sans prise de tête et nous on adore ! Des sons très « été », cool, qui donnent la pêche à tout moment de la journée ! Pas besoin de boire ! Si vous déprimez, écoutez cette musique ! A chaque titre son délire, son rythme et ses intonations. Bref, la musique parfaite pour faire la fête ! Et que dire des clips ! Bikers dans « La Onda », coureur à pied dans « Jersey »… Sans parler de leur pote Mickey Mouse, guest star dévergondé dans « Shit Happens » (trop la classe le guest quand même !). Sérieusement, regardez ce clip, vous aurez une toute autre image de la souris la plus célèbre au monde. Des clips aussi fous que leur musique.

Les Naive New Beaters, c’est frais ! Ecoutez leurs albums une fois et vous en deviendrez vite accro ! Les français peuvent être fiers de ce groupe sans doute l’un des plus talentueux de cette génération. 

David Boring, Le plus français des américains

Quand on voit ces trois personnes, on retient d’abord le look de geek « mal habillé ». Mais il faut l’avouer, le chanteur David Boring est celui qui marque le plus les esprits à cause de son dress code. Il assume son chapeau à la Davy Crocket, ses frous frous, ses capes et le mélange de couleurs dépareillées. Comme il le confiait au web magazine Madmoizelle , « Je suis un chanteur américain méga stylé ». Si vous voulez un style à la David Boring , regardez la vidéo de Madmoizelle juste ici :
http://www.madmoizelle.com/david-boring-naive-new-beaters-street-style-132578
Admirez le swag dans toute sa splendeur.

Un groupe sympathique

Les Naive New Beaters ne sont pas du genre à se prendre la tête, vous l’aurez compris. Ce sont les copains tarés que l’on rêve tous d’avoir. Après une tournée de près de 200 dates pour le Wallace Tour, ils étaient cet été Place de la République à Paris pour le Festival Soir d’été (6 au 11 juillet) pour des concerts gratuits (et oui GRATUIT !). Alors ils se la jouent rock star ?

De la musique à la radio

Si vous n’aimez pas leur musique (vous êtes bizarre si ça arrive …), alors vous accrocherez peut-être à leur émission radio « La Onda radio show » tous les samedis à 15h sur OuiFM (que vous pouvez écouter en replay : http://www.ouifm.fr/category/la-onda-radio-show ). Il faut à tout prix écouter leur jingle mythique ! Vous entendrez leurs jolies voix surtout celles de David Boring, la plus sérieuse. Passez un bon moment avec eux et écoutez les morceaux qui leurs en sont chers. Vous découvrirez également des inédits, des coups de cœur et des remix.

Les suivre :
  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *