Gustavo : La cool attitude

Lundi, jour  de présentation d’un nouveau talent. Aujourd’hui découvrez l’univers de Gustavo, groupe français.

Gustavo est un groupe originaire de la région lilloise. Entre pop et rock, des rythmes et des textes comme ceux du groupe français Indochine, mais qui se cache derrière ce groupe prometteur ? VotreTalent vous dévoile tout ce que vous devez savoir…

Quatre garçons, Charles Declerk à la guitare et au chant, Marc Plantain à la batterie et au chant également, Hugo Quintana à la basse et au chœur et Flavien Delvaux à la guitare, au clavier et au cœur. Copains depuis longtemps, Gustavo existe depuis deux ans seulement et est devenu une famille soudée assoiffée de réussite. C’est sûrement via cette complicité qu’ils puisent toute cette énergie durant leurs concerts et qu’ils la transmettent au public.

Pas encore d’album à leur actif mais cela ne saurait tarder… Un EP est normalement prévu à la rentrée. Pour le moment les garçons priment les petits concerts dans la région lilloise et envisagent d’aller à Paris et de faire la tournée des festivals. Leur but étant de tourner au maximum.

Tout de même trois titres à écouter : « Cul de Sac », « Qui serai-je ce soir » et « L’exutoire » de quoi vous donner envie. Loin des musiques commerciales que l’on entend en boucle toute la journée à la radio, Gustavo se démarque déjà par ses textes et la voix du chanteur très différente de ce que l’on a pu entendre jusqu’à présent. Bon avouons quand même une certaine similitude avec le groupe Indochine à leurs débuts. Mais leurs influences sont très variées et ils s’inspirent en partie des années 80.

Si vous êtes de Lille ou de passage, allez les voir le 28 juin au Pol’art Café ! Vous passerez à coup sûr une bonne soirée et pourrez écouter en live ce groupe à découvrir

Les écouter : soundcloud.com/gustavogroupe
Suivre le groupe : www.facebook.com/gustavo.groupe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *