Andy, Andy …

Andy se nomme en réalité Maude, elle est née en région Lyonnaise (69). Sa passion pour la musique se déclare très tôt : dès que la parole fitson apparition les premières notes de musique se firent entendre.

Le 18 juin 2006, la jeune Andy participe à son tout premier casting pour être miss Muse dans la petite ville mosellane de Dieuze. Tout de suite on sent que cette jeune fille est pleine d’espoir et prête à tout pour réussir.
Elle commence ses cours de guitare (électrique) à l’âge de 15 ans et ne tarde pas à monter sur scène avec son école de musique.

Suite à l’obtention de son brevet, Andy s’oriente dans une filière d’esthétique et obtient son CAP tout en continuant de faire de la musique sa véritable passion.
Andy sait s’affirmer et se fait interviewer par RadioMusicos. Suite à cela la jeune artiste enchaîne les interviews et passe à la télévision (Télé IDF1 « Vous avez du talent »).

VotreTalent est allé l’interviewer, pour le voir, cliquez sur « lire la suite » !

Votre Talent : Pourquoi choisir le nom d’Andy?

Ce surnom date de mon année de 3ème, et surtout d’un film ! « Le diable s’habille en Prada » c’est l’histoire d’une jeune femme Andréa (Andy) qui ne suit pas la mode, pas de talons, pas très féminine et pas de vêtement de marque ou qui met en valeur sa silhouette de femme… Mais cette jeune femme se fait embaucher pour travailler dans un magazine sur le thème de la mode. Elle doit donc changer !
En 3ème je n’étais pas une fille très jolie et très féminine, je m’étais des gros T-SHIRTS de groupe de métal, des converses, j’avais un appareil dentaire, des lunettes rondesà la Harry Potter et des cheveux courts bouclés style petite maison dans la prairie  .Mais voilà, je devais entrer dans une école d’esthétique, c’est le chemin que j’avais choisi. C’est là que mon surnom est apparu 
C’est aussi cette année là où j’ai eu ma première guitare et j’ai commencé à poster des vidéos sur le net .

Votre Talent : Fais-tu uniquement des reprises ?
Je mets sur internet que des reprises et deux ou Trois compositions non finies. Tout simplement pour éviter les vols car de nos jours internet ouvre des portes et je ne souhaite pas voir mon travail utilisé par d’autres personnes … Je suis actuellement sur un projet avec un producteur et un ami auteur pour ajouter de l’instrumental sur certains de mes titres.

Votre Talent : Sinon, écris-tu seule tes textes ?
J’ai un peu des deux, j’ai encore du mal à écrire mes chansons, je les écris, les jouent, les enregistremais après je ne les aime pas trop car il manque de l’instrumental, les phrases ne sont pas encore parfaites à mon goût … Mais j’y travaille:).
Sinon, j’ai des auteurs parfois qui me donnent leurs textes, mais ne je n’ai complètement craqué que sur un seul texte pour le moment, que vous pouvez retrouver sur ma Page Facebook. 

Votre Talent :As-tu d’autre passion ?
Bien sûr ! J’aime beaucoup la photographie, je passe mes journées avec mon appareil-photo pour capter les plus beaux moments, j’aime surtout prendre les paysages, animaux et les coucher de soleil. J’aimerais, plus tard, les faire agrandir pour décorer ma maison. J’aime aussi la cuisine, la culture Japonaise et bien sûr sortir me balader dans les musées, les lacs, les jardins, les zoos etc. … Et j’adore MANGER .

Votre Talent : Cela te dérangerait-t-il de former un groupe ?
Pas du tout, j’aimerais bien justement ! J’ai eu un groupe pop rock avec mon cousin et mon frère mais aucun ne s’y est vraiment mis à fond, c’était plus un jeu pour passer le temps entre nous, mais j’aurais bien aimé former un groupe et j’aimerais toujours, alors si certaines personnes sont intéressées je suis totalement disponible ! (contactez nous et on transmettra NDLR).

 

Retrouvez Andy sur : FacebookYouTube et sur son site internet

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *