Interview exclusive : Gonzague TV

Avec plus de 25 millions de vues et 78000 abonés, le défi Gonzague TV est réussi ! VotreTalent a posé ses questions à Gonzague, en exclusivité pour vous !

VotreTalent : Comment se déroule la vie d’un défi ?
GonzagueTV : Un internaute propose un défi. On décide d’y aller selon plusieurs critères (s’il y a un déplacement, c’est rare que l’on y aille sauf si on y croit à fond ) Par exemple pour la coupe du monde de ski (un internaute nous avait dit « Je peux avoir la combinaison officielle suisse d’un pote » ; Donc avec la combinaison on avait une chance de passer. 
Puis dans une deuxième temps, on annonce sur la page fan Facebook le défi. Et on réfléchit avec tous les internautes ce qu’on fait dedans. Donc tout le monde est bienvenu pour participer.

VotreTalent : N’avez-vous jamais peur d’aller « trop loin » dans certains défis ?
GonzagueTV : En fait, je crois que je sens bien les choses et les gens. Donc je sais les chatouiller pour qu’il y ait des réactions fortes. Après quand je sens qu’il y a un risque que ça parte mal, je calme le jeu, puis en remets une couche et dès que je sens que c’est au bord de l’explosion, je dis que c’est une caméra cachée

VotreTalent : La réalisation d’un défi s’est-il déjà mal passée ?
GonzagueTV : Une fois la brigade fluviale quand je faisais du surf sur la Seine. Ils ont été super sympa, et m’ont expliqué qu’en fait c’est hyper dangereux, entre les bateaux qui passent etc… 

VotreTalent : Quel oeil portez vous sur les autres podcasteurs qui font eux aussi des défis comme MathPodcasts … ?
GonzagueTV : C’est bien, ça fait plaisir. Je ne sais pas ce que cela aurait donné de mon coté à leur âge. Donc difficile de comparer …

VotreTalent : Des projets d’avenir ?
GonzagueTV : On m’a proposé pas mal de choses en télé. Mais ma priorité c’est le web et tous les internautes. La télé j’en referai peut-être un jour, si le projet me branche grave.

VotreTalent : Un petit mot pour les visiteurs de VotreTalent.com ? 
GonzagueTV :On a qu’une vie, donc ne passez pas à coté. Si vous avez des passions, des envies, réalisez les. Ne vous posez pas 1000 questions.

Retrouvez GonzagueTV et toute sa comunauté sur FacebookTwitter et YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *