G-Lena

Aujourd’hui  VotreTalent s’intéresse à une artiste déjà très professionnelle qui a le rythme dans la peau. Sans plus attendre voici notre interview …

VotreTalent : Bonjour G-Lena et merci de nous accorder cette interview.
Alors, tout d’abord les internautes sont curieux de savoir qui vous êtes. Pouvez-vous vous présenter ? 

G-Lena :Bonjour à vous, je m’appelle donc G-Lena, j’ai 24 ans. Je suis italienne, Espagnole et Corse. Je suis chanteuse pop rock électro et je vis actuellement à Paris.

VT : En plus du chant, vous dansez. Depuis combien de temps ? 
G-L :
Je danse depuis l’âge de 7 ans.

VT : Pourquoi cet univers artistique ?
G-L : Depuis toute petite je suis attirée par ce milieu ! Dans ma famille, il y a 3 comédiens ce qui à sûrement joué ! J’ai toujours aimé me mettre en scène et comme j’étais timide, la danse a été comme une thérapie pour moi (rire). J’ai découvert ensuite le chant. Je chante partout et tout le temps ! J’adore ça !

VT : Vous êtes donc Italienne et vous chantez en Anglais et en Français, avez-vous une préférence pour écrire vos textes ?
G-L :J’écris des textes en français ou en italien. Mais en anglais pas encore. Pour le moment, nous n’avons pas mis mes textes en musique, ce sera pour plus tard … Les chansons sorties sont toutes écrites par le talentueux Mr LLI. 

VT : Vous êtes déjà très professionnelle, et vous avez dansé pour des personnalités importantes tels Helmut Fritz ou encore Michael Youn. Vous pouvez nous parler de cette aventure ?
G-L :
J’ai travaillé avec Michael Youn sur son film « Fatal bazouka ». C’est un très bon souvenir, il est très pro et  bosse beaucoup; avec Helmut j’ai travaillé sur tous ses clips ainsi que des émissions télé ou encore la pochette du single « Miss France », c’est un super souvenir. C’est un artiste avec beaucoup de cœur, qui est drôle. Ca a été un vrai plaisir de travailler avec lui. J’ai ri comme jamais. Il m’a d’ailleurs offert la robe rose que je portais sur le clip Miss France !

VT : De quels artistes vous inspirez vous ?
G-L : J’aime beaucoup Michael Jackson, Bruno Mars, Justin Timberlake, Usher, Rihanna que ce soit pour la musique ou pour leur côté showman. Le scénique est important pour moi.

VT : Faites-vous des concerts ? Ou participez-vous à des festivals ? 
G-L :
Pas encore mais cela est prévu pour bientôt.

VT : Parlez nous un peu de votre dernier single et du tournage du clip.
G-L :
Super ambiance ! Un premier clip réussi malgré des petits moyens. Les personnes qui m’ont entourée sont ultra motivés et croient en moi. Tout le monde a été rémunéré -c’est important-.
On  a tourné une journée donc le rythme était intense mais nous avons aussi eu quelques fou-rire sympas.

VT : Quelle est votre devise ?
G-L : Carpe diem

VT : Quel conseil donneriez-vous aux jeunes talents ?
G-L : Il faut croire en ses rêves, aller au bout, ne pas lâcher même si parfois c’est difficile … Travailler, travailler et surtout travailler. Se battre pour se faire entendre sans écraser les autres.

VT : Pour finir la question habituelle de notre site : que pensez-vous de VotreTalent ?
G-L :
Je trouve ça super bien que l’on puisse s’exprimer grâce à vous, montrer à tout le monde ce que l’on est capable de faire, il mérite qu’on le regarde quotidiennement. Un grand MERCI.

VT : Merci à vous et bonne continuation.

-Propos recueillis par Céline –

http://www.youtube.com/watch?v=BVjuGlM05fw

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *