Kick-Ass 2 : Un bon coup de pied !

Nos faux super héros sont de retour sur nos grands écrans après 3 ans d’absence. Kick-Ass a réellement lancé un nouveau phénomène de mode : les super héros courent les coins de rues ! Pourtant Kick-Ass n’est pas hors de danger puisqu’un certain Red Mist -qui incarne désormais le Mother Fucker- veut venger la mort de son père et faire payer cela à notre héros … Les deux gangs de  «super héros » –les gentils contre les méchants évidemment- vont alors se livrer une guerre sans merci … 

Nouveau réalisateur pour ce film –Matthew Vaugh occupé par les «X-men » laisse place à Jeff Wadlow ; « Kick-Ass » est un cocktail de violence, de vulgarité « en veux-tu en voilà »,de bêtise, d’humour à gogo et mérite amplement son interdiction aux -12 ans. On prend un malin plaisir à regarder ce film et quel bonheur de retrouver notre pitre préféré Jim Carrey, démentiel dans son costume du « Colonal Stars and Stripes ».
A noter, cependant, que ce deuxième volet est plus basé sur le personnage de Mindy/Hit Girl qui cherche sa place dans le monde sans pitié de l’adolescence, mené à bien par l’excellente et la jeune Chloë Grace Moretz, ce qui laisse un peu de place à Kick-Ass.
Un film qui n’est pas d’une grande intelligence mais qui fait un bien fou avant la rentrée ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *